Restaurant beaurivage

Mijoter un bon repas de famille en un temps record

La cuisson de repas prend un temps fou aux gens auparavant, et ce n’est plus le cas maintenant, car les matériels de cuisine ont été évolués. La cuisine contemporaine se pratique aisément dans chaque domicile et c’est vrai que les mères de famille sont maintenant soulagées de ses tâches quotidiennes.

Savoir sélectionner les meilleurs ingrédients

Il faut avoir la base d’une cuisine pour mijoter des plats aussi rapidement. Vous avez l’esprit gourmet et vous aimez mélanger les goûts des ingrédients. Vous devriez choisir les meilleurs des produits sur le marché et l’idéal est de faire les courses, seulement, dans les magasins bio. Une fois que vous consommez les produits frais venant des cultivateurs du coin, vous mangez des aliments sains, et vous mettez de la valeur sur les produits terriers qui vont rehausser l’économie de votre région. Et puis, pensez à rénover vos ustensiles de cuisine et il s’avère que le site www.poele-induction.fr vous propose des tas de modèles en promotion.

Ne gaspillez pas votre argent

Vous savez, faire la cuisine doit vous procurer du plaisir, alors autant chercher un bon compromis pour que manger ne vous ruinera pas. Effectivement, presque la moitié de votre salaire mensuel va dans les produits que vous consommez, alors que la nouvelle technologie vous a déjà facilité les tâches. Les anciennes batteries de cuisson prennent du temps à mijoter les plats, et en plus, on doit les changer presque tous les trois mois tandis que les plaques à induction sont plus résistantes et présentent une cuisson très rapide sur n’importe quelles recettes.

La raison est simple, une plaque à induction est accompagnée de ses ustensiles dont la fonte dispose un revêtement émaillé. Comme nous le savons, les émailles attirent le magnétisme du courant, ce qui permet de chauffer le fond de la marmite. 

Une fois que les aliments sont à l’intérieur, ils seront tout de suite en contact de la chaleur et se cuisent très vite. L’énergie émise par la chaleur de la plaque ne réchauffe pas la marmite, mais l’intérieur du récipient.

 

🥥 Qui suis-je ?

Je m’appelle Louise, j’ai 28 ans, je viens de Bordeaux. Je suis une grande gourmande, c’est pour cette raison  que j’ai choisi un parcours qui me ressemble. Je fais actuellement des études en  hôtellerie et restauration. Je découvre chaque jour une nouvelle recette que je teste et que je partage avec ma famille et mes amis. Sur ce blog, je vous fais part de mes lectures et mes découvertes. Bienvenue!